"Heintz van Landewyck"

  • Industrie du tabac
  • Rebranding
(01 - LOGO DESIGN) (01 - LOGO DESIGN)

Une relance en douceur nécessite un instinct sûr. Elle doit être tournée vers l’avenir et en même temps rendre justice au profil de la marque et, surtout, au nom de «Landewyck».

  • LOGODESIGN
  • CORPORATE DESIGN
  • BRAND STRATEGY
  • STATIONARY

En raison de sa complexité, l’ancien logo ne répondait plus aux exigences numériques. Il est d’autant plus remarquable que le retour au logo original permet précisément de remédier à ce problème. L’adaptation est détaillée et fait revivre la marque par son côté pur.

https://duktor.lu/wp-content/uploads/2020/10/duktor-projekt-heintz_van_landewyck_13.jpg
https://duktor.lu/wp-content/uploads/2019/10/duktor-projekt-heintz_van_landewyck_11.jpg
https://duktor.lu/wp-content/uploads/2020/10/duktor-projekt-heintz_van_landewyck_12.jpg
(02 - CD-ÉLÉMENTS)

Il est important de tirer l’essentiel de la substance de la marque établie, de trouver le moderne dans le traditionnel.

(03 - STATIONARY)