"Heintz van Landewyck"
- Industrie du tabac
- Rebranding
(01 - LOGO DESIGN)
(01 - LOGO DESIGN)

Une relance en douceur nécessite un instinct sûr. Elle doit être tournée vers l’avenir et en même temps rendre justice au profil de la marque et, surtout, au nom de «Landewyck».
- LOGODESIGN
- CORPORATE DESIGN
- BRAND STRATEGY
- STATIONARY



(02 - CD-ÉLÉMENTS)
Il est important de tirer l’essentiel de la substance de la marque établie, de trouver le moderne dans le traditionnel.
Les entreprises traditionnelles ont un avantage : elles peuvent toujours se référer à leurs valeurs de marque fondamentales sur lesquelles repose leur succès. Il n’est pas nécessaire de forcer artificiellement l’histoire de la marque. La seule chose qui compte est le comment : une typographie contemporaine avec un caractère manufacturier, combinée avec des images de l’histoire de l’entreprise. Le nouveau logo met une fois de plus en évidence les valeurs traditionnelles de la marque.

(03 - STATIONARY)

Le corporate design : minimaliste, structuré et clair. Classique dans le meilleur sens du terme. Avec une valeur intrinsèque particulière qui s’exprime à travers la matérialité du papier.



