"Visit Moselle"

  • Tourisme+Culture
  • Corporate Design
(01 - CD-ÉLÉMENTS) (01 - CD-ÉLÉMENTS)

Donner de l’émotion à la Moselle luxembourgeoise. C’est la revendication et le défi de la nouvelle marque touristique Visit Moselle.

  • CORPORATE DESIGN
  • EDITORIAL DESIGN
  • STYLEGUIDE

Nouvelle dénomination. Nouveau design d’entreprise. Conserver les valeurs fondamentales, mais, si possible, plus d’émotion, plus d’authenticité. Avec toutes les facettes émotionnelles que la Moselle a à offrir capturées dans un système d’icônes d’émotion. Ludique, informelle et, surtout, attentive au profil de la marque.

https://duktor.lu/wp-content/uploads/2020/08/duktor-projekt-visit-moselle_25.jpg
https://duktor.lu/wp-content/uploads/2020/08/duktor-projekt-visit-moselle_16.jpg
https://duktor.lu/wp-content/uploads/2020/08/duktor-projekt-visit-moselle_18.jpg
(02 - COMMUNICATION)

Jeune, flexible, contemporaine, mais rigoureuse et facile à utiliser. Une nouvelle ambiance pour la région traditionnelle.

(03 - DIGITAL)
«Dans le tourisme, il faut être à la page. Les clients d’aujourd’hui ne veulent pas de textes froids et d’images dénuées de sens, ils veulent plus de récits, plus d’histoires avec des expériences et des émotions réelles.»
GILLES ESTGEN – PRÉSIDENT VISIT MOSELLE